Les magasins en ligne

Publié le par camillebrindille


Bonjour quand il fait froid ou qu'on a pas envie de sortir, on peut quand même faire du shopping ! Je vous ai sélectionné les boutiques en ligne les plus intéressantes, à nous les ptites boutiques anglaises!

TOPSHOP: boutique en ligne ou on trouve toujours quelque chose, niveau ça rejoint un peu les prix de zara. Souvent, des créateurs haute couture élaborent des collections afin de rendre leur mode accessible et ça j'adore! Par contre ces collections sont plus chéres mais c'est l'occasion de s'offrir une piéce de créateur. Dernier créateur en date : Christopher Kane. Kate Moss y fait réguliérement des collections également pas toujours géniales mais avec de belles puiéces tout de même. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais je suis généralement contente. Il faut compter environ 10 jours à 2 semaines pour reçevoir.

ASOS: Boutique en ligne avec un large choix de vêtements et pas seulement de la marque ASOS, on peut uy retrouver des tshirts kookaî ou bien des jeans cheap monday. L'envoie est plus rapide que chez topshop, il faut compter une semaine à peu prés. Niveau prix c'est à peu prés pareil que Topshop. Il y a souvent des offres et des soldes !

MISS SELFRIDGE: Boutique en ligne beaucoup moins chére mais avec moins de belles piéces. Cette boutique est particulierement intéressante en ce qui concerne les bijoux : beaucoup de choix et vraiment pas cher.

NEW LOOK
: Boutique en ligne vraiment pas cher avec beaucoup de piéces intéressantes ainsi que des chaussures avec de petits prix.

URBAN OUTFITTERS: Boutique en ligne assez chére mais avec des piéces de qualités, très sylisée et recherchées avec notamment des marques comme Kimchi and blue.


Bonne journé à toutes et bon shopping, je ne suis pas responsable des probables chauffage de cartes bleue! ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et moi, et moi, et moi...<br /> Vous avez oublié ma boutique!!<br /> Venez jeter un oeil, tous les commentaires sont bon à prendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais trouves-tu donc tous ces bons plans ? Pour ma part, j'ai fait plusieurs bons achats sur internet, je déplore juste le fait de ne pas pouvoir essayer car c'est tout un bin's pour renvoyer. Il<br /> faut faire attention aux conditions et tout et tout.<br /> <br /> Baille ! Baille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me prend au moins 2 heures par semaines pour trouver quelque fois... rien, le truc c'est qu'il ne faut pas être impaciente pour trouver la perle rare. Je te conseille vivement d'allé faire un<br /> tour sur l'ebay anglais, c'est truffés de bon trucs. Sinon se qui est pas mal c'est l'allemagne, ils ont pleins de bons plans de vêtements TOPSHOP neufs trois fois moins chers ( me demande pas<br /> pourquoi c'est un peu louche^^) Aprés, une fois que tu sais ta taille dans une marque généralement ça se suit. Puis tout ce qui me va pas, soit je le renvoie quand c'est possible, soit je le revend<br /> sur l'ebay français et ça me rembourse tout voir je fais du bénéf' car ça ne se fait pas encore en france ou c'est rare!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />