Sélection NEW LOOK soldes !

Publié le par camillebrindille


  Bonsoir, vous chers premiers visiteurs de mon blog n'ayant encore pas grand chose à se mettre sous la dents, mais je m'active pour mettre à jour mon blog au minimun 2 fois par semaines.

Je vous propose une sélection NEW LOOK, beaucoup moins onéreuse que l'article précédent avec en plus des prix de dingue avec des soldes jusqu'à -50% ! Dommage que mon porte-monaie me face défaut !

De gauche en haut à droite en bas :
1. Animal tunic -  10 £
2. Leopard print jacket - 15 £
3. Military jacket - 15 £
4. Idol marbled leggings - 9 £
5. Velvet bodycon dress - 18 £
6. Rose tunic - 16 £
7. Leather bomber - 30 £
8. Studded jumper dress - 28 £
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe robe! les prix sont quand même plus abordable, bon ça reste des pounds mais ça va!<br /> merci de l'info<br /> <br /> <br />
Répondre