Présentation

Publié le par camillebrindille

.


Bonjour, je me présente, je m'appelle Camille, je suis étudiante en cinéma et j'ai une véritable passion pour la mode.


Je vous propose un blog avec des astuces pour acheter au meilleur prix sur ebay ainsi que des sélections de vétements  à travers de nombreuses boutiques en ligne en vous proposant mon regard sur la mode et vous montrant quelques unes de mes créations.



J'espére que mon blog vous plairas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau début !
Répondre
D
<br /> C'est super ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bienvenue dans notre communauté pour nous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! je vais essayé d'y apporter mon soutien et mes astuces mode!<br /> <br /> <br />